Rechercher
  • Boutik Weddings

AMOUR AUTOMNAL



En octobre dernier, nous avons réalisé ce shooting inspiration en plein cœur de Genève.

Bien que beaucoup de mariages ont lieu pendant la belle saison, les mois d’automne ont pourtant tant à offrir – une lumière somptueuse, des couleurs chaleureuses et envoûtantes, et parfois même un avantage financier selon les lieux et les prestataires. Pensez-y ;)


Inspirés par notre environnement et la nature, nous avons sélectionné des teintes naturelles pour la décoration et les fleurs – bronze, doré, crème, rose poudrée, avec une touche de bleu pour la table pour illuminer et s’accorder avec la salle du dîner, et un jeu de textures pour les tenues des amoureux avec l’ensemble avec veste en velours pour Monsieur par Dalbiondo Tailoring et la robe « Feuille » accompagnée d’une cape par Elsa Gary.

Les faire parts, tout comme les panneaux en bois, ont été réalisés sur mesure par Céline de Poussière des Rues, également en accord avec le style du shooting. Un joli papier et une touche végétale méticuleusement sérigraphiée.

La journée même du shooting s’est déroulée comme un vrai mariage. Préparatifs le matin dans un appartement privé à Genève, où Charlène, maquilleuse et coiffeuse chez Beige, a su mettre à l’aise Jane et installer un climat de confiance dans la douceur et la bienveillance.

Puis photos de couple au Parc des Bastions à Genève, avec une lumière automnale des plus somptueuses. Tania Mayán a capturé à merveille chaque instant et chaque détail de cette journée riche en émotions.

La météo a été clémente en ce mois d’octobre et les amoureux ont pu se balader à vélo triporteur jusqu’au lieu de réception – l’Athénée 4.


C’est à l’Athénée 4 qu’ont eu lieu l’échange des mots doux et des alliances et qu’a été dressée une table intimiste pour le repas. Une vaisselle en grès, des couverts dorés, des bougies et photophores pour une atmosphère feutrée, des herbes de pampas (toujours et encore…on ne s’en lasse pas !), des coings dans les nuages suspendus et les décorations florales réalisées par Maud, Angèle & Marcel (anciennement Les Petites Couronnes), qui ne cesse de m’épater en relevant chacun des défis que je lui lance.


A mes yeux, les ingrédients essentiels pour un mariage réussi, sans parler de l’amour du couple et l’entourage des invités, sont la convivialité et la générosité. Et rien de mieux pour cela que du Champagne à volonté et un Wedding Cake des plus gourmands – au chocolat et caramel – accompagné d’autres mignardises et gâteaux tels que les jolis pop cakes et les mini gâteaux au citron et pavot.

La journée s’est conclue avec les tourbillons et déhanchés de nos amoureux sur la piste de danse. On aurait manqué ça pour rien au monde :) !!


Découvrez toutes les photos ci-dessous...

La Team Photo : Tania Mayán Photography | Organisation & scénographie : Boutik Weddings | Fleurs : Angèle & Marcel | Robe : Elsa Gary | Costume : Dalbiondo Tailoring | Alliances & bijoux : Vincent Michel Bijoutier | Gâteau : Petra Cakes Geneva | MUAH : Beige | Faire parts & signalétique : Poussière des Rues | Champagne : La Comtesse | Vélo : Cyclable Genève | Lieu : Athénée 4


10 vues

+41 79 369 04 87

©2020 par Boutik Weddings. Tous droits réservés. Data Privacy

© Photos : Amandine Marque - Tania Mayán Photography - Cotton Avenue - Samyan Photographie